Path Of Rebirth
Bonjour à toi !

Si tu viens visiter notre forum, c'est probablement que notre univers t'intéresse ?
Sache que le forum est à présent OUVERT ! Et nous t'accueillons avec joie o/

Tu peux dès à présent nous rejoindre dans l'aventure !

L'équipe de Path Of Rebirth ♥️
Path Of Rebirth
Bonjour à toi !

Si tu viens visiter notre forum, c'est probablement que notre univers t'intéresse ?
Sache que le forum est à présent OUVERT ! Et nous t'accueillons avec joie o/

Tu peux dès à présent nous rejoindre dans l'aventure !

L'équipe de Path Of Rebirth ♥️


Oubliez pas de voter !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
2. L'histoire de Fódlan
Maître du jeu
Créatrice
Maître du jeu
Compte fondateur
Age : Inconnu
Natif de : Inconnu
Mar 26 Nov - 10:54
HISTOIRE DE FODLAN
CONTEXTE


L’année impériale 1186 marqua à tout jamais l’Histoire de Fódlan par la fin d’une guerre sanglante impulsée par l’Empire contre l’Eglise de Seiros et ses alliés : le Royaume de Faerghus d’un côté et l’Alliance de Leicester d’un autre, cette dernière déchirée par des querelles intestines entre les différentes puissances seigneuriales qui la composait. Pendant presque six longues années, les trois leaders des grandes nations firent valoir leurs idéaux d’un nouvel avenir qu’ils voyaient pour ce continent qu’était le leur. La défaite de l’impératrice et ses alliés de l'ombre, possible par les forces menées par l’héritier au trône de Faerghus, le leader de l’Alliance et la détentrice de l'Épée du Créateur, mirent définitivement un terme à ce conflit d’envergure. Si les survivants pouvaient se réjouir et brandir victorieusement leurs armes, Fódlan restait encore un vaste champ de ruines où il restait encore à tout reconstruire, à panser les stigmates de la guerre.

Ainsi commença un travail de longue haleine, dans l’optique d’offrir une nation plus égalitaire, plus juste. Plus libre. Un royaume unifié, sans frontières et où le cycle du plus fort écrasant le plus faible n’existerait plus. Telles étaient les missions que s’étaient données le tout nouveau couronné roi de Fódlan, celui d’Almyra et la nouvelle représentante de l’Eglise de Seiros, à construire ensemble un monde meilleur.

Près de cinquante ans se sont écoulés depuis le début de ce renouveau. La paix s’est durablement installée grâce aux efforts de tout un chacun. De ces dirigeants, de la noblesse jusqu’au simple paysan travaillant dans les campagnes, œuvrant pour préserver ce qui a été fait et ce qu’il reste encore à accomplir. Si tout le monde semble aller dans ce sens, cette paix n’est en réalité qu’une illusion, un artifice mensonger  aux yeux de ceux qui se sentent lésés dans cette société dans laquelle ils ne se retrouvent pas.

En tant que forgeron chevronné, valeureux chevalier, noble d’une famille ancestrale ou encore aventurier en herbe, quel chemin choisirez-vous dans ce nouvel ordre social ? Vous seuls, pouvez décider de ce qu’en sera son avenir...
Maître du jeu
https://pathofrebirth.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: