Path Of Rebirth
Bonjour à toi !

Si tu viens visiter notre forum, c'est probablement que notre univers t'intéresse ?
Sache que le forum est à présent OUVERT ! Et nous t'accueillons avec joie o/

Tu peux dès à présent nous rejoindre dans l'aventure !

L'équipe de Path Of Rebirth ♥️
Path Of Rebirth
Bonjour à toi !

Si tu viens visiter notre forum, c'est probablement que notre univers t'intéresse ?
Sache que le forum est à présent OUVERT ! Et nous t'accueillons avec joie o/

Tu peux dès à présent nous rejoindre dans l'aventure !

L'équipe de Path Of Rebirth ♥️


Oubliez pas de voter !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tisser des liens, c'est essentiel pour l'avenir (pv Gabriel L. Blaiddyd)
Hélène von Hresvelg
Hélène von Hresvelg
Elève des aigles
Age : 22 ans
Natif de : Adestria
Ven 3 Avr - 15:21

TISSER DES LIENS, C'EST ESSENTIEL POUR L'AVENIR.

Tisser des liens, c'est essentiel pour l'avenir (pv Gabriel L. Blaiddyd) SZOW8
Il y a quelques années maintenant, l’indépendance entre Brigid et Adestria était en place. Aujourd’hui, afin de maintenir une paix durable et des liens fraternels entre le royaume de Faerghus et la famille Von Hresvelg, il fut décidé de mettre en place un plan d’aide financière. La diplomatie entre les deux royaumes n’avait jamais été aussi bonne. Les Blaiddyd étaient ennemi avec sa famille il y a plusieurs décennies de cela. Alors resserrer les liens avec une nouvelle génération était une bonne idée surtout que les deux jeunes gens pourraient s’entendre d’après leurs parents ! Les Blaiddyd furent invités dans le domaine de la famille Hresvelg dans ce but. C’est ce que n’arrêtait pas de répéter la mère d’Hélène, Appoline depuis une semaine. Appoline devait s’occuper d’accueillir le petit Gabriel et sa mère. Ce qui rassurait la blonde c’était qu’elle restait chez elle, elle avait donc toute les cartes en mains pour que ça se passe bien.

La petite Hélène de 10 ans à l’époque n’était pas très grande. Elle était de caractère réservé quoi qu’assez dynamique lorsqu’elle était bien poussée dans ses derniers retranchements. L’enfant fut levée de bonne heure ce jour-là. Elle fut habillée par sa domestique, coiffée par sa domestique comme tous les jours. Elle fut bientôt prête pour rencontrer le fils des Blaiddyd. Cela tombait bien sa mère était venue la chercher, elle la prise par la main et elle l’accompagna jusqu’à l’entrée ou la diligence de la famille royale de Faerghus fut accueuilli par le personnel du domaine Von Hresvelg.

Il paraît que tente Edelgard n’aimait pas trop ce royaume de ce que la petite blonde avait compris, sans forcément comprendre le pourquoi du comment. Elle n’était pas obligée de faire pareil que sa tente selon sa mère. Le but de cette rencontre était de resserrer les liens non de les détournés pour s’en faire des ennemis et risquer à nouveau une guerre. Sa maman avait bien insisté pour qu’Hélène fasse ses premiers pas de manière noble et digne comme une vraie princesse.

« Bonjour, Soyez les bienvenues je m’appelle Apolline Von Hresvelg et voici ma fille Hélène. » fit sa maman tout en tenant sa robe et en faisant ses politesses et sa révérence habituelle pour une dignitaire de haut rang.

« Bonjour, merci de venir chez nous ! » fit Hélène avec unue révérence en tendant sa main à Gabriel.
Hélène von Hresvelg
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L. Blaiddyd
Gabriel L. Blaiddyd
Prince héritier de Fódlan
Age : 21 ans
Natif de : Faerghus, né à Fhirdiad
Fondateur
Mar 21 Avr - 0:40
Le prince était plus qu'impatient de se rendre à Brigid. C'était un de ses premiers voyages, et son père avait estimé qu'il était désormais assez grand pour voir du pays. Il avait toutefois mis en garde son fils de ne pas être imprudent en allant jouer les aventuriers comme il aimait tant le faire. Le petit garçon avait hoché frénétiquement la tête et jura sur son honneur qu'il se tiendra à carreaux, décrochant ainsi à sourire satisfait à son géniteur qui passa sa main dans les cheveux hirsutes de son fiston. Sa femme allait également gratifier de sa présence, hormis leur cadet encore en bas âge resté au château. La route fût longue et particulièrement éprouvante pour Gabriel finissait par s'endormir sur les genoux de sa mère, bercé par le carrosse dans lequel ils étaient installés. Le pire restait à venir. Son père appréhendait mais finalement, son fils avait plutôt bien supporté la traversée en bateau jusqu'à Brigid. Cette visite était placée sous le signe de la diplomatie dans le but de resserrer les liens entre la famille Hresvelg et Blaiddyd pour une raison que le jeune prince ignorait. Apparemment, ce fût en tout cas la volonté de son grand-père Dimitri mais son père s'était lui seul proposé à entamer ce voyage qui lui tenait à cœur d'entreprendre.

La petite troupe royale finit par arriver à destination au pas de la demeure d'un des derniers membres du clan impérial, escortés à l'intérieur par des serviteurs. Leur hôte vint les accueillir avec une révérence aussi élégante que la personne elle-même. Sa mère fit de même et son géniteur, quant à lui, y rétorqua par une légère courbette de la tête.

« Bonjour, Soyez les bienvenues je m’appelle Apolline Von Hresvelg et voici ma fille Hélène. »

Hélène ? Le garçon de neuf ans ouvrit grand ses mirettes turquoises, surpris par le prénom que semblait porter la fille devant lui. Elle n'avait pas l'air plus âgée que lui, ou alors de pas beaucoup. Mais elle avait déjà su capter sa curiosité.

« Bonjour, nous vous remercions pour cet accueil si chaleureux. Je me nomme Albert Jeralt Blaiddyd et la merveilleuse femme qui est à mes côtés est mon épouse...Hélène. »

L'homme lâcha un rire, quelque peu amusé par la situation. Il se reprit rapidement cependant, affichant un sourire qui accentuait ses petites rides d'expression naissante sur son visage.

« Pardonnez-moi, ce fût déplacé de ma part. Seulement je n'aurais jamais imaginé me retrouver dans une situation aussi cocasse. »

Gabriel lui, serra la main qu'on lui tendait. Confus, il scrutait la fille de la fameuse Apolline avec curiosité sans dire un mot. Voyant que son héritier ne réagissait pas - ce qui ne lui ressemblait pas vraiment - l'interpella par une légère tape dans le dos.

« O-Oh euh je suis désolé ! »

Commença-t-il maladroitement. Puis il se mit droit comme un piquet, main derrière le dos et l'autre contre sa poitrine, se baissa pour la saluer avant de fièrement se redresser.

« Bonjour, je m'appelle Gabriel Lucien Blaiddyd. Enchanté Hélène ! »

Ses parents observaient la scène avec amusement, bien qu'Albert finit par pousser un soupire en secouant la tête. On vint à leur proposer d'aller jouer ensemble pour faire connaissance tandis que les adultes partiraient de leur côté à vaquer à leurs affaires jusqu'à l'heure du thé. Ce qui n'avait pas l'air de déranger le blond, acceptant avec enthousiasme cette proposition qu'on venait de leur faire. Ils se retrouvèrent finalement seuls tous les deux. Et ce fût le prince qui lança la conversation.

« C'est amusant que Mère et toi ayez un prénom similaire, tu ne trouves pas ? »

En tout cas, il avait hâte de tout raconter à ses amis lorsqu'ils reviendront à Faerghus. Surtout à Judith avec qui il partageait tout et regrettait à cet instant qu'elle ne soit pas là avec lui.
Gabriel L. Blaiddyd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: