| | |
| Compte fondateur
Age : Inconnu
Natif de : Inconnu
| Dim 12 Avr - 14:13 Bestiaire Ça grouille de bébêtes en tout genre chez nous Voici un listing des créatures que vous pourrez croiser en chemin durant votre aventure. Certains sont domptables, cela veut dire que vous pouvez en faire un compagnon (pnj). Il vous faudra cependant avoir la classe Dompteur nécessaire pour cela. ❖ Butins et QuêtesLes différents Royaume se retrouve avec leur propres infestations de créatures, c'est pour cela que des quêtes sont lancées afin de s'en débarasser (ou même d'en dompter, comme pour les Wyvern ou Pégases). Dans chaque tableau animal, vous trouverez un lien vers la quête correspondante, et aussi les possibilités d'objets que vous pourrez obtenir. S'il n'y a rien (nomObjets), c'est qu'aucune quête n'a été lancée, et que pour l'instant aucune récompense n'est disponible. A côté des objets disponibles, vous verrez un petit "NBRR" ou "x%" : il s'agit du pourcentage de chance que vous auriez de recevoir cet objets (suite à un lancé de dés). Butin | Chance | Objets | Principal | NBRR | nomObjets | Secondaire | NBRR | nomObjets | Ecus | NBRR | nomObjets | Quête | Type | HELP US! | ❖ LISTING /!\ Si les créatures sont domptables, pour les monter il faut passer par la classe cavalier, voir vol. ✽ ABEILLE BRUTALE indomptable✽ AIGLE GÉANT domptable✽ ARACHNÉE indomptable✽ ARBA domptable✽ BABA YAGA indomptable✽ BANSHEE indomptable✽ BASILIK domptable✽ BICORNE domptable✽ CHAT D'ARGENT domptable✽ COEURL domptable✽ COCATRIX domptable✽ CRABE GÉANT domptable✽ DRAGON domptable✽ GOBLIN indomptable✽ GOLEM domptable✽ GRIFFON domptable✽ HYDRE domptable✽ LICH indomptable✽ LICORNE domptable✽ LOUP GÉANT domptable✽ ORC domptable✽ PÉGASE domptable✽ QUETZALCÓATL domptable✽ RÉGALTRICE domptable✽ SLIME domptable✽ THUNDERBIRD indomptable✽ TROLL indomptable✽ VAMPIRE indomptable✽ WYVERN domptable✽ LOUP GEANT domptable✽ AIGLE GEANT domptable❖ Equivalence de forceHUMAINNovice | Avancé | Elite | suprême | 200 PV | 300 PV | 400 PV | 500 PV | 20 attaque | 40 attaque | 60 attaque | 80 attaque |
5 Force | 10 Force | 15 Force | 25 Force | 5 résistance | 10 résistance | 20 résistance | 30 résistance | BêtesGabarit 1 | Gabarit 2 | Gabarit 3 | Gabarit 4 | 250 PV | 350 PV | 450 PV | 550 PV | 30attaque | 50attaque | 70attaque | 90attaque | 10 Force | 15 Force | 20 Force | 30 Force | 10 résistance | 20 résistance | 40 résistance | 60 résistance |
| Maître du jeu | | | |
| Compte fondateur
Age : Inconnu
Natif de : Inconnu
| Dim 12 Avr - 14:13 attribut | Gabarit | Niveau | Moyen | PV | 350 | Attaque | 50 | Gabarit | 2 | Acuité | Basse | Force | 15 | Parade | Non | Résistance | 20 |
Butin | Chance | Objets | Principal | NBRR | nomObjets | Secondaire | NBRR | nomObjets | Ecus | NBRR | nomObjets | Quête | Type | HELP US! |
APPARITIONLES PLAINES DE TAILTEAN ils ne migrent pas et reste sur leur territoire de 5 à 7 hectares. Description Si un rhinocéros avait eu deux cornes sur la tête, et pensait 3 tonnes, il se serait appelé Bicorne.
NOTESMâle Très agressif, territorial. Femelle placide, sauf mère qui est agressive. attribut | Gabarit | Niveau | Moyen | PV | 350 | Attaque | 50 | Gabarit | 2 | Acuité | Haute | Force | 15 | Parade | 50% | Résistance | 20 |
Butin | Chance | Objets | Principal | NBRR | nomObjets | Secondaire | NBRR | nomObjets | Ecus | NBRR | nomObjets | Quête | Type | HELP US! |
APPARITIONARIANRHOD se cache dans des crevasse ou des grottes. Chasse d'un perchoir. Description Un magnifique félin à la robe tacheté et donc les moustache provoquent des décharges mortelles. NOTES Mort subite par électrocution; éviter, ne pas contrer.
attribut | Gabarit | Niveau | Moyen | PV | 350 | Attaque | 50 | Gabarit | 2 | Acuité | Haute | Force | 15 | Parade | 50% | Résistance | 20 |
Butin | Chance | Objets | Principal | NBRR | nomObjets | Secondaire | NBRR | nomObjets | Ecus | NBRR | nomObjets | Quête | Type | HELP US! |
APPARITIONMYRDDIN surtout dans les forêts. Description A tous les amoureux des insectes, cette abeille de taille humaine est pour vous. NOTES Vie en communauté de 10; territoriale et agressive. Une reine pour les diriger tous.
attribut | Gabarit | Niveau | Faible | PV | 250 | Attaque | 30 | Gabarit | 1 | Acuité | Basse | Force | 10 | Parade | 50% | Résistance | 10 |
Butin | Chance | Objets | Principal | NBRR | nomObjets | Secondaire | NBRR | nomObjets | Écus | NBRR | nomObjets | Quête | Type | HELP US! |
APPARITIONREMIRE dans les endroits sombres et fermés. Description Un blob de viscosité bleu, rouge ou jaune. Entre trente centimètre et 1m50 de haut. Un noyaux entre les deux yeux régit sa vie.
NOTES Insensible aux armes. attribut | Gabarit | Niveau | Moyen | PV | 350 | Attaque | 50 | Gabarit | 2 | Acuité | Haute | Force | 15 | Parade | 50% | Résistance | 20 |
Butin | Chance | Objets | Principal | NBRR | nomObjets | Secondaire | NBRR | nomObjets | Ecus | NBRR | nomObjets | Quête | Type | HELP US! |
APPARITIONLES CROCS DE FÓDLAN particulièrement dans la région montagneuse. Peut migrer dans d'autres montagnes, de temps en temps. Description Un Lion et un rapace ont eu un enfant, voici le griffon. Un corps de lion et des ailes (parfois des serres et une tête) du rapace (aigle, hibou etc).
NOTES Solitaire, territorial et agressif. Aérien et crache du feu. Coloration dépendra de l'habitat.
haut de page | Maître du jeu | | | |
| Compte fondateur
Age : Inconnu
Natif de : Inconnu
| Dim 12 Avr - 14:14 attribut | Gabarit | Niveau | Moyen | PV | 350 | Attaque | 50 | Gabarit | 2 | Acuité | Basse | Force | 15 | Parade | 50% | Résistance | 20 |
Butin | Chance | Objets | Principal | NBRR | nomObjets | Secondaire | NBRR | nomObjets | Ecus | NBRR | nomObjets | Quête | Type | HELP US! |
APPARITIONLac TEUTATES souvent en bord de plage. Description Un crabe de 2m de haut et 3 de large. Se déplace en groupe de 3.
NOTES Délicieux avec des frites.
attribut | Gabarit | Niveau | Moyen | PV | 350 | Attaque | 50 | Gabarit | 2 | Acuité | Haute | Force | 15 | Parade | 50% | Résistance | 20 |
Butin | Chance | Objets | Principal | NBRR | nomObjets | Secondaire | NBRR | nomObjets | Ecus | NBRR | nomObjets | Quête | Type | HELP US! |
APPARITIONLES PLAINES D'ITHA galope tout le long des plaines. Description Un cervidé plutôt calme, semblant un croisement entre un bélier et une girafe. Dirigé par un mâle dominant, se déplace en groupe de 5.
NOTES Insensible à la magie. Corps à corps déconseillé, utilise sa tête comme une massue.
attribut | Gabarit | Niveau | Moyen | PV | 350 | Attaque | 50 | Gabarit | 2 | Acuité | Haute | Force | 15 | Parade | 50% | Résistance | 20 |
Butin | Chance | Objets | Principal | NBRR | nomObjets | Secondaire | NBRR | nomObjets | Ecus | NBRR | nomObjets | Quête | Type | HELP US! |
APPARITIONGIDEON plaines et forêts. Description On pourrait penser ce poussin adorable, s’il ne faisait pas 1m80 de haut et ne crachait de l'acide.
NOTES n’est jamais très loin d’un Cocatrix. Carnivore.
attribut | Gabarit | Niveau | Moyen | PV | 450 | Attaque | 70 | Gabarit | 3 | Acuité | Haute | Force | 20 | Parade | 50% | Résistance | 40 |
Butin | Chance | Objets | Principal | NBRR | nomObjets | Secondaire | NBRR | nomObjets | Ecus | NBRR | nomObjets | Quête | Type | HELP US! |
APPARITIONGIDEON plaines et forêts. Description Un poulet de 2m avec une queue de serpent. Crache de l’acide. Il peut voir par les deux côtés, et cracher de l’acide aussi.
NOTES Le cerveau est dans la tête du serpent; le poulet est la queue.
haut de page | Maître du jeu | | | |
| Compte fondateur
Age : Inconnu
Natif de : Inconnu
| Dim 12 Avr - 14:15 attribut | Gabarit | Niveau | Moyen | PV | 350 | Attaque | 50 | Gabarit | 2 | Acuité | Haute | Force | 15 | Parade | 50% | Résistance | 20 |
Butin | Chance | Objets | Principal | NBRR | nomObjets | Secondaire | NBRR | nomObjets | Ecus | NBRR | nomObjets | Quête | Type | HELP US! |
APPARITIONAlbinea uniquement en forêt. Description Le serpent à plumes, 20m de long, 2m de circonférence, capable d’avaler 10 hommes à la suite. Vert ou Noir, il vit en solitaire.
NOTES Capable de voler si se sent menacé.
attribut | Gabarit | Niveau | Moyen | PV | 550 | Attaque | 90 | Gabarit | 4 | Acuité | Haute | Force | 30 | Parade | 50% | Résistance | 60 |
Butin | Chance | Objets | Principal | NBRR | nomObjets | Secondaire | NBRR | nomObjets | Ecus | NBRR | nomObjets | Quête | Type | HELP US! |
APPARITIONDAGDA prêt des champs de bataille. Description Il était un sorcier et puis il a vendu son âme pour l’éternité. A présent il n’a plus que l’apparence d’un cadavre et une magie plus que puissante. Plus un Lich est vieux, moins il y a de peau sur son corps.
NOTES Insensible à la magie. Cache son cœur ailleurs que son corps, et ne meurt pas tant qu’il n’est pas détruit.
attribut | Gabarit | Niveau | Moyen | PV | 550 | Attaque | 90 | Gabarit | 4 | Acuité | Haute | Force | 30 | Parade | 50% | Résistance | 60 |
Butin | Chance | Objets | Principal | NBRR | nomObjets | Secondaire | NBRR | nomObjets | Ecus | NBRR | nomObjets | Quête | Type | HELP US! |
APPARITIONFODLAN dans le ciel, ne se pose qu'une fois par mois au sol. Description Un gigantesque oiseau vivant de l'électricité produit par les orages. Sa présence fait augmenter les orages de 2 à 3 fois de taille.
NOTES Insensible à toute forme d'électricité.
attribut | Gabarit | Niveau | Moyen | PV | 350 | Attaque | 50 | Gabarit | 2 | Acuité | Haute | Force | 15 | Parade | 50% | Résistance | 20 |
Butin | Chance | Objets | Principal | NBRR | nomObjets | Secondaire | NBRR | nomObjets | Ecus | NBRR | nomObjets | Quête | Type | HELP US! |
APPARITIONSRENG dans les forêts et les plaines, parfois les montagnes. Description Éternellement pure, la licorne est un équidé avec une corne lui sortant du front. Blanche ou noire, elle ne se laisse approcher que par les femmes. Elle attaque les hommes à vue. Vivent en harde de 5 membres.
NOTES Insensible à la magie blanche. On leur prête aussi le nom de Kirin(麒麟).
haut de page | Maître du jeu | | | |
| Compte fondateur
Age : Inconnu
Natif de : Inconnu
| Dim 12 Avr - 14:16 attribut | Gabarit | Niveau | Faible | PV | 200 | Attaque | 30 | Gabarit | 1 | Acuité | Haute | Force | 10 | Parade | 50% | Résistance | 10 |
Butin | Chance | Objets | Principal | NBRR | nomObjets | Secondaire | NBRR | nomObjets | Ecus | NBRR | nomObjets | Quête | Type | HELP US! |
APPARITIONADRESTIA on en trouve ailleurs, s'ils ont migré, mais ils sont originaires d'Adrestia. Description Petite créature humanoïde, verte ou grise, portant des habits recyclés sur des cadavres. Se déplace en groupe de 10 et ont tendance à enlever les villageois, pour se reproduire avec les femmes et manger les hommes.
NOTES Uniquement mâle.
attribut | Gabarit | Niveau | Moyen | PV | 350 | Attaque | 50 | Gabarit | 2 | Acuité | Haute | Force | 15 | Parade | 50% | Résistance | 20 |
Butin | Chance | Objets | Principal | NBRR | nomObjets | Secondaire | NBRR | nomObjets | Ecus | NBRR | nomObjets | Quête | Type | HELP US! |
APPARITIONFODLAN là où il y avait des porcs, il y aura des Orcs. Description C’est un porc qui s’est dressé et a tenté de parler. Armé jusqu’aux défenses, c’est une créature qui fonce sans penser.
NOTES se déplace par 3. Pour une armure de torse.
attribut | Gabarit | Niveau | Moyen | PV | 450 | Attaque | 70 | Gabarit | 3 | Acuité | Haute | Force | 20 | Parade | 50% | Résistance | 40 |
Butin | Chance | Objets | Principal | NBRR | nomObjets | Secondaire | NBRR | nomObjets | Ecus | NBRR | nomObjets | Quête | Type | HELP US! |
APPARITIONKLEIMAN Vie dans des grottes. Description 7m de haut, 2 à 3 mètres de large, le Troll est un animal plus qu’un être pensant. Il se tient certes sur deux pieds, mais ne pense qu’à manger et protéger son territoire.
NOTES Sort uniquement de nuit. Lumière du Jour les tue (les transforme en pierre).
attribut | Gabarit | Niveau | Haut | PV | 450 | Attaque | 70 | Gabarit | 3 | Acuité | Haute | Force | 20 | Parade | 50% | Résistance | 40 |
Butin | Chance | Objets | Principal | NBRR | nomObjets | Secondaire | NBRR | nomObjets | Ecus | NBRR | nomObjets | Quête | Type | HELP US! |
APPARITIONALMYRA là où il y a eu beaucoup de magie utilisée. Description une créature faite de magie noire et blanche combinées. Elle n’est pas vivante, c’est une construction magique. Elle peut avoir n'importe quelle forme et être faite de terre ou de métal.
NOTES Insensible à la magie.
haut de page | Maître du jeu | | | |
| Compte fondateur
Age : Inconnu
Natif de : Inconnu
| Dim 12 Avr - 14:16 attribut | Gabarit | Niveau | Moyen | PV | 350 | Attaque | 50 | Gabarit | 2 | Acuité | Haute | Force | 15 | Parade | 50% | Résistance | 20 |
Butin | Chance | Objets | Principal | NBRR | nomObjets | Secondaire | NBRR | nomObjets | Ecus | NBRR | nomObjets | Quête | Type | HELP US! |
APPARITIONFODLAN on les verra la nuit dans les villes. La journée ils se terrent. Description Étaient-ils vivants ou sont-ce là, la manifestation des craintes humaines ? Toujours est-il que ces créatures semblent être de magnifiques humains au premier abord, mais quand elles plantent leurs dents pointues dans votre cou, le charme se défait et vous vous trouvez face à un monstre. On les reconnaît à leurs yeux rouges, oreilles pointues et peau très claire (entre blanc et gris).
NOTES Insensible à la magie noire. Charme Max sous forme1; forme2 est charme 0. Solitaire. Appelé aussi Draugr.
attribut | Gabarit | Niveau | Moyen | PV | 350 | Attaque | 50 | Gabarit | 2 | Acuité | Haute | Force | 15 | Parade | 50% | Résistance | 20 |
Butin | Chance | Objets | Principal | NBRR | nomObjets | Secondaire | NBRR | nomObjets | Ecus | NBRR | nomObjets | Quête | Type | HELP US! |
APPARITIONORDELIA dans les bois autour des villages et villes. Description Semblant une femme à la peau blanche (ou grise) et aux cheveux blancs (ou noirs), portant une robe déchirée de mariée. La banshee hurle les morts, quand on entend son cri, on sait qu’un trépas à eu lieu. Si on se trouve dans un rayon de 2m de son cri, il peut nous assommer. La Banshee attaquera les hommes sur son territoire et tentera de les dévorer.
NOTES N’est visible que sous la lueur de la Lune.
attribut | Gabarit | Niveau | Moyen | PV | 350 | Attaque | 50 | Gabarit | 2 | Acuité | Haute | Force | 15 | Parade | 50% | Résistance | 20 |
Butin | Chance | Objets | Principal | NBRR | nomObjets | Secondaire | NBRR | nomObjets | Ecus | NBRR | nomObjets | Quête | Type | HELP US! |
APPARITIONBRIGID on en trouvera rarement ailleurs que dans ses forêt. S'il y en dans d'autres contrées, c'est qu'elles ont été importés. Description Mi-araignée, mi-femme, Arachnée est une créature de poison et de tromperie. Dans la brume, une femme crie à l’aide et toute personne l’entendant se sentira attiré, voulant la sauver. Mais quand le héro arrive devant la demoiselle, ses jambes ne sont pas là, à la place il y a une énorme araignée prête à dévorer la mouche ayant entrée sa toile.
NOTES Uniquement femelle. Une fois par an, enlève des mâles d’autres espèces pour tenter de se reproduire.
attribut | Gabarit | Niveau | Moyen | PV | 350 | Attaque | 50 | Gabarit | 2 | Acuité | Haute | Force | 15 | Parade | 50% | Résistance | 20 |
Butin | Chance | Objets | Principal | NBRR | nomObjets | Secondaire | NBRR | nomObjets | Ecus | NBRR | nomObjets | Quête | Type | HELP US! |
APPARITIONLa forêt scellée (Adrestia) au fin fond de cette dernière, dans une petite maison délabrée. Description La légende raconte qu'il s'agirait d'une vieille sorcière à l'apparence hideuse et effrayante. Ceux qui auraient croisé son chemin ne seraient jamais revenus vivants.
NOTES Elle aime (beaucoup) les enfants.
haut de page | Maître du jeu | | | |
| Compte fondateur
Age : Inconnu
Natif de : Inconnu
| Dim 12 Avr - 14:16 attribut | Gabarit | Niveau | Haut | PV | 550 | Attaque | 90 | Gabarit | 4 | Acuité | Haute | Force | 30 | Parade | 50% | Résistance | 60 |
Butin | Chance | Objets | Principal | NBRR | nomObjets | Secondaire | NBRR | nomObjets | Ecus | NBRR | nomObjets | Quête | Type | HELP US! |
APPARITIONLEICESTER vivent prêt d'un point d'eau, dans un habitat appelé "jardin". Description Un grand serpent de 10m, hérissé d’une couronne de pics et d’une crête de plumes. Son venin est corrosif et son regard, si vous le croisez, vous change en pierre. Le femelles sont appelées Gorgones et peuvent prendre une forme humanoïde, avec des cheveux remplacés par des serpents. Les Femelles collectionnent les “statues” dans un jardin qu’elles ne quittent pas.
NOTES Territorial et agressif.
attribut | Gabarit | Niveau | Moyen | PV | 350 | Attaque | 50 | Gabarit | 2 | Acuité | Haute | Force | 15 | Parade | 50% | Résistance | 20 |
Butin | Chance | Objets | Principal | NBRR | nomObjets | Secondaire | NBRR | nomObjets | Ecus | NBRR | nomObjets | Quête | Type | HELP US! |
APPARITIONFODLAN on trouve des Wyverns partout, on différencie leur sous espèce par leurs cornes. On en trouve beaucoup à Almyra et les blancs, étant très rares, sont signe de royauté. Description Cousins moins fortunés du dragon, les Wyverns semblent être la mutation d’une chauve-souris sous stéroïdes.
NOTESGriffes empoisonnées, mais ne crache rien. Se déplace par 2. Les Wyverns blanc sont extrêmement rare.
attribut | Gabarit | Niveau | Haut | PV | 550 | Attaque | 90 | Gabarit | 4 | Acuité | Haute | Force | 30 | Parade | 50% | Résistance | 60 |
Butin | Chance | Objets | Principal | NBRR | nomObjets | Secondaire | NBRR | nomObjets | Ecus | NBRR | nomObjets | Quête | Type | HELP US! |
APPARITIONHRYM préfère habiter en hauteur, dans les montagnes ou cachés dans les grottes. Description 4 pattes, 2 ailes, une queue faite pour empaler et une tête qui crache du feu. Minimum 5 mètre de haut, max 10, c’est un monstre qu’il ne fait pas bon croiser.
NOTES Les plus vieux sont capable de parler pour vous expliquer pourquoi ils vont vous tuer.
attribut | Gabarit | Niveau | Moyen | PV | 350 | Attaque | 50 | Gabarit | 2 | Acuité | Haute | Force | 15 | Parade | 50% | Résistance | 20 |
Butin | Chance | Objets | Principal | NBRR | nomObjets | Secondaire | NBRR | nomObjets | Ecus | NBRR | nomObjets | Quête | Type | HELP US! |
APPARITIONLIEU milieu humide, comme les étangs et les marais. Description Têtard diabolique, l’hydre possède deux pattes et un corps semblant n’être fait que d’une queue, le tout surmonté de trois tête peines de dents. Si vous coupez un tête, trois autres poussent à la place. Si vous coupez la queue, trois têtes pousse à la place. Si vous coupez .. enfin, vous avez compris.
Armes Privilégiées NOTES Préconise la magie et ça ira vite. Tentez en manuel, et cette créature passera de gabarit 2 à 4.
haut de page | Maître du jeu | | | |
| Compte fondateur
Age : Inconnu
Natif de : Inconnu
| Dim 12 Avr - 14:18 attribut | Gabarit | Niveau | Moyen | PV | 350 | Attaque | 50 | Gabarit | 2 | Acuité | Haute | Force | 15 | Parade | 50% | Résistance | 20 |
Butin | Chance | Objets | Principal | NBRR | nomObjets | Secondaire | NBRR | nomObjets | Ecus | NBRR | nomObjets | Quête | Type | HELP US! |
APPARITIONFODLAN sauf en Brigid et Morfis. Ils préfèrent les plaines et les montagnes. Description Ils sont beaux, ils sont poilus et ils volent. Les pégases sont des montures depuis longtemps, mais des troupeaux sauvages existent encore. Dirigée par un Étalon, une harde existe de 5 à 10 individus.
NOTES Farouche, s’enfuit vite.
attribut | Gabarit | Niveau | Moyen | PV | 350 | Attaque | 50 | Gabarit | 1 | Acuité | Haute | Force | 15 | Parade | 50% | Résistance | 20 |
Butin | Chance | Objets | Principal | NBRR | nomObjets | Secondaire | NBRR | nomObjets | Ecus | NBRR | nomObjets | Quête | Type | HELP US! |
APPARITIONNUVELLE si on peut en trouver ailleurs, ils naissent tous là-bas. Description Il est la raison pourquoi on dit que les chats noirs portent malheur. Il se glisse dans les maisons pour y voler de l’or qu’il est censé ramener à son maître, un sorcier ayant vendu son âme à la magie noire; si le maître ne récompense pas le Matagot, celui-ci le punira de 7 jours de malheur consécutifs. La légende dit que le Matagot ne sert que 9 maîtres et que le dernier est emporté avec lui en enfer, quand il y retourne.
NOTES Seule différence avec un chat noir : les yeux sont totalement noirs avec une pupille rouge ou bleue, selon l’humeur.
attribut | Gabarit | Niveau | Moyen | PV | 350 | Attaque | 50 | Gabarit | 2 | Acuité | Haute | Force | 15 | Parade | 50% | Résistance | 20 |
Butin | Chance | Objets | Principal | NBRR | nomObjets | Secondaire | NBRR | nomObjets | Ecus | NBRR | nomObjets | Quête | Type | HELP US! |
APPARITIONFAERGHUS et sont particulièrement nombreux au début de la saison hivernale, durant la Lune du Loup Rouge. On les trouve à rôder dans les plaines ou parfois dans les montagnes. Description Créature féroce, elle vit en meute jusqu'à être capable de chasser par elle-même. Ses pattes sont dotées de griffes acérées et sa mâchoire est si puissante qu'elle est capable de broyer aisément des os. Sa fourrure lui permet de s'adapter à des températures glaciales extrêmes.
NOTES A une ouïe ultra finie et un odorat ultra développé. Les loups sont capables de sentir leurs proies à des km à la ronde et d'entendre tout ce qu'il se passe aux alentours. Ils sont cependant particulièrement sensibles aux bruits les plus stridents.
attribut | Gabarit | Niveau | Moyen | PV | 350 | Attaque | 50 | Gabarit | 2 | Acuité | Haute | Force | 15 | Parade | 50% | Résistance | 20 |
Butin | Chance | Objets | Principal | NBRR | nomObjets | Secondaire | NBRR | nomObjets | Ecus | NBRR | nomObjets | Quête | Type | HELP US! |
APPARITIONFODLAN perché dans les hauteurs pour observer ses futures proies. Description Il peut faire son nid dans des arbres mais plus souvent dans des endroits inaccessibles et protégés du vent. Gare à ceux qui passeraient tout près ! L'aigle un grand prédateur qui grâce à sa vue, son agilité, sa vitesse et ses serres puissantes s’abat sur ses proies en un clin d’œil. C'est le roi des rapaces. NOTES Carnivore uniquement. Animal diurne, il est toutefois parfaitement capable de voir dans le noir.
haut de page | Maître du jeu | | | |
| | | | |
| |