Path Of Rebirth
Bonjour à toi !

Si tu viens visiter notre forum, c'est probablement que notre univers t'intéresse ?
Sache que le forum est à présent OUVERT ! Et nous t'accueillons avec joie o/

Tu peux dès à présent nous rejoindre dans l'aventure !

L'équipe de Path Of Rebirth ♥️
Path Of Rebirth
Bonjour à toi !

Si tu viens visiter notre forum, c'est probablement que notre univers t'intéresse ?
Sache que le forum est à présent OUVERT ! Et nous t'accueillons avec joie o/

Tu peux dès à présent nous rejoindre dans l'aventure !

L'équipe de Path Of Rebirth ♥️


Oubliez pas de voter !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le petit guide (débutant et avancé ?) pour bien réussir dans Fire Emblème Heroes <3
Owen Earwyn
Owen Earwyn
Roturier/élève à l'académie des officiers
Age : 15 ans
Natif de : Adrestia (Hrym)
Lun 20 Avr - 16:06
Le powerpoint sur Daraen arrive ;D (no joke duh) en attendant voilà un peu d'aide pour avancer dans FEH Le petit guide (débutant et avancé ?) pour bien réussir dans Fire Emblème Heroes <3 1657834007 (sérieux sans être sérieux...)

C'est probablement trouvable sur internet mais je déteste chercher sur le Wiki fr de Fire Emblem ;( donc si des people sont comme moi : voilà mes trouvailles  Le petit guide (débutant et avancé ?) pour bien réussir dans Fire Emblème Heroes <3 3275375058
Tips and Tricks, pour avoir des orbes (pas illimitée malheureusement, on est pas des cheaters nous !) sans lâcher un seul centime, monter de niveau... après il faut être motivé !
Monter de niveau !::


Changer de rang !:

Fusionner !:

Orbes !:

Tips, compétences très utiles :
Dépl. Cuirassé (1,2 et 3):

Plus à venir, maybe one dayyyyy

Mon ID pour me retrouver dans le jeu  Le petit guide (débutant et avancé ?) pour bien réussir dans Fire Emblème Heroes <3 3647729447 : 6932322626

Objectif : Obtenir Daraen Stratège bronzée (wish me luck Le petit guide (débutant et avancé ?) pour bien réussir dans Fire Emblème Heroes <3 4038883338 )

D'ailleurs, si vous avez des tips vous aussi n'hésitez paaas!!! (et votre ID si vous voulez Le petit guide (débutant et avancé ?) pour bien réussir dans Fire Emblème Heroes <3 735169905 )
Owen Earwyn
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried D. Gautier
Wilfried D. Gautier
Margrave de Gautier
Age : 24 ans
Natif de : Gautier
Administrateur
Lun 20 Avr - 21:23
Ah. J'ai ça aussi xd J'avoue que c'est un peu confu comme jeu, faut savoir s'en servir. Merci à toi ! ^^
Wilfried D. Gautier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: