Path Of Rebirth
Bonjour à toi !

Si tu viens visiter notre forum, c'est probablement que notre univers t'intéresse ?
Sache que le forum est à présent OUVERT ! Et nous t'accueillons avec joie o/

Tu peux dès à présent nous rejoindre dans l'aventure !

L'équipe de Path Of Rebirth ♥️
Path Of Rebirth
Bonjour à toi !

Si tu viens visiter notre forum, c'est probablement que notre univers t'intéresse ?
Sache que le forum est à présent OUVERT ! Et nous t'accueillons avec joie o/

Tu peux dès à présent nous rejoindre dans l'aventure !

L'équipe de Path Of Rebirth ♥️


Oubliez pas de voter !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Trombinoscope du miam (+ petites recettes)
Bhâvanî Sheikh
Bhâvanî Sheikh
Pacha et Chef de la Caste du Feu - Membre du Conseil des Quatre
Age : 27 ans
Natif de : Almyra
Mar 21 Avr - 14:40
Ploooop !

Suite à une idée de Logan et Elise, voici le trombi des p'tits plats des membres ! Trombinoscope du miam (+ petites recettes) 1820614349
Si vous aimez cuisinez ou que vous soyez simplement food-friendly, n'hésitez pas à faire partager vos recettes, conseils et à en tester ! Faites-nous part de vos retours et idées ! =D

Je commence avec ma pizza-quiche (quizza? piche? O.o) végétarienne ! C'est joli, c'est coloré, clique ici ! 8D
Si vous voulez la faire, c'est super simple et ultra customisable ! Comme une pizza, mettez ce que vous voulez dessus ^^ Pour celle là, j'ai utilisée une pâte feuilletée sur laquelle j'ai mis de la crème de pesto maison (du pesto industriel dilué dans un tout petit peut d'eau chaude marche bien aussi!) + poivrons + aubergines + courgettes + mozarrella. Et hop, au four à 180° jusqu'à ce que la pâte soit dorée.
Et c'est prêt à déguster ^w^/

Allez, à vous ! =D
Bhâvanî Sheikh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: