Path Of Rebirth
Bonjour à toi !

Si tu viens visiter notre forum, c'est probablement que notre univers t'intéresse ?
Sache que le forum est à présent OUVERT ! Et nous t'accueillons avec joie o/

Tu peux dès à présent nous rejoindre dans l'aventure !

L'équipe de Path Of Rebirth ♥️
Path Of Rebirth
Bonjour à toi !

Si tu viens visiter notre forum, c'est probablement que notre univers t'intéresse ?
Sache que le forum est à présent OUVERT ! Et nous t'accueillons avec joie o/

Tu peux dès à présent nous rejoindre dans l'aventure !

L'équipe de Path Of Rebirth ♥️


Oubliez pas de voter !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître du jeu
Créatrice
Maître du jeu
Compte fondateur
Age : Inconnu
Natif de : Inconnu
Dim 26 Avr - 15:34
Event 1 :  Le Festival du Cinquantenaire
Mise en situation du festival



Tout Fodlan est en effervescence. Les festivités fleurissent aux quatre coins du continent, minutieusement préparées pour célébrer le cinquantenaire de la naissance du royaume unifié, marqué par la fin de la Guerre des Emblèmes. L’épicentre de cette célébration se trouvait à Garreg Mach. Berceau de l’Eglise de Seiros, le village symbolise à lui seul l’amitié forgée entre Fodlan et Almyra sous l’oeil bienveillant de la Déesse et le caractère unificateur de ce lieu qui ne juge ni par son appartenance, ni par ses richesses, ni son ethnie. Tout le monde a sa place.

En cette occasion spéciale, les élèves de l’Académie des Officiers et les habitants se sont mobilisés pour offrir au plus grand nombre la possibilité de s’amuser et de relâcher la pression d’un quotidien parfois trop pesant. L’impatience est de mise, tout comme la venue de leur régent qui compte s’adresser à son peuple dans une déclaration comme il n’en a sûrement jamais fait.  

La foule a scandé avec enthousiasme le nom de ses dirigeants une fois l’allocution terminée. Après les cris de joies et les applaudissements, la musique s’éleve en trombe. Les gens se dispersent dans tout le village pour profiter des activités proposées jusqu’à ce que la nuit ne vienne à tomber. Les artistes de rue se font à coeur joie d’être en mesure de démontrer leur art pour épater la galerie. On fait connaissance, même si la personne en question n’est pas familière. Des nobles ouverts d’esprit se prêtent au jeu, bien qu’ils sont encore nombreux à être assez récalcitrants quant à l’idée de côtoyer la “populace”, alors ils préfèrent rester entre eux. L’alcool coule à flot dans les tavernes. On rit à gorges déployées dans ces lieux populaires animés.


❖ Indications
✽ Le festival du cinquantenaire s’étale sur une semaine, soit du 24 au 31 de la Lune des Plaines Verdoyantes.

✽ Ceci est un post descriptif à titre indicatif pour vous indiquer le déroulement de l’event dans son ensemble et des activités qui y sont proposés durant ces sept jours. Ce sont les grandes lignes de ce que vous devez savoir pour répondre aux autres sujets ou poster les vôtres. Il y a des spectacles de rue (jonglage, chant, danse…), des épreuves de force avec des prix à la clé, des défis en tout genre etc...

Tout le monde peut y participer ! Dans la limite du cohérent bien sûr. Si votre personnage est à l'autre bout du continent la vieille, difficile pour lui d'être présent le lendemain à Garreg Mach ! Autrement, que vous soyez étranger, élève, cela n'a pas d'importance. Notez cependant que les chevaliers de l’Ordre de Seiros et la Garde de l’Aube veillent à la sécurité de village et que les académiciens ont reçu une autorisation spéciale de sortie pour pouvoir participer aux activités s'ils le souhaitent. Mais les cours se poursuivent toujours.
Maître du jeu
https://pathofrebirth.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: