Event 1 : Le Festival du Cinquantenaire
Jour 5 - Tournoi (manche 2)
Sur le terrain d'entrainement de l'Académie des Officiers.En ce jour, les élèves sont priés de se rassembler pour voir les plus valeureux s'affronter dans un espace d'entrainement disposant d'une cour entouré par un couloir de pierres blanches. Les visiteurs peuvent se presser sous les vestibules protégés par d'immenses arcades pour profiter des combats. Vous vous affronterez en ayant à l'esprit tous les combats s'étant déroulés en ces lieux qui ont vu naître des légendes. Prenant le ciel pour témoin, les combattants s'affronteront sur un terrain sableux utilisé par les élèves de l'Académie des Officiers. Que l'issue du combat vous soit favorable. Puisse la Déesse vous accompagner de ses faveurs !
❖ Indications✽ Nous sommes le
29 de la Lune des Plaines Verdoyantes.✽ Vos écrits devront faire
un minimum de 250 mots. Privilégiez les posts courts !
✽
Tout le monde peut y participer, hormis les académiciens. Dans la limite du cohérent bien sûr. Toutefois, ces derniers peuvent être
spectateurs. Si votre personnage est à l'autre bout du continent la vieille, difficile pour lui d'être présent le lendemain à Garreg Mach ! Notez cependant que
les chevaliers de l’Ordre de Seiros et la Garde de l’Aube veillent à la sécurité.
✽ Le Maître du jeu sera présent tout le long de cette journée où vous devrez également faire usage d'un dé pour connaître la pertinence de vos actions et en tenir compte pour la rédaction de votre post. A savoir, il y aura un dé de réussite ainsi qu'un dé d'impact qui variera bien sûr en fonction de la classe des personnages.
❖ Fonctionnement des dés✽ Vous utiliserez les dés dès que vous userez d'une parade ou d'une attaque si vous en effectuez plusieurs dans un même post. Jetez une fois le dé réussite et autant de fois que vous souhaitez pour les actions. Les post peuvent être très courts.
Rôle du spectateur : ✽ En tant que spectateur, il vous est possible d'intervenir également en faisant une demande auprès du MDJ pour qu'il puisse remettre un objet que vous voulez transmettre à un candidat ou à simplement encourager. Le MDJ inclura toute intervention dans son post.
Pour lancer un combat après avoir reçu son adversaire :
✽ Vous attendez que le combat en cours se termine pour entrer dans l'arène.