Path Of Rebirth
Bonjour à toi !

Si tu viens visiter notre forum, c'est probablement que notre univers t'intéresse ?
Sache que le forum est à présent OUVERT ! Et nous t'accueillons avec joie o/

Tu peux dès à présent nous rejoindre dans l'aventure !

L'équipe de Path Of Rebirth ♥️
Path Of Rebirth
Bonjour à toi !

Si tu viens visiter notre forum, c'est probablement que notre univers t'intéresse ?
Sache que le forum est à présent OUVERT ! Et nous t'accueillons avec joie o/

Tu peux dès à présent nous rejoindre dans l'aventure !

L'équipe de Path Of Rebirth ♥️


Oubliez pas de voter !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(Jour 2) Concours de bière et table gastronomique
Maître du jeu
Créatrice
Maître du jeu
Compte fondateur
Age : Inconnu
Natif de : Inconnu
Dim 26 Avr - 15:44
Event 1 :  Le Festival du Cinquantenaire
Jour 2 - Concours de bière et table gastronomique


Sur toutes les tables, il y a des mets venus de tous les horizons des milieux plus secs ou plus humides. La nourriture proposée va des viandes les plus fines, aux légumes et aux fruits les plus croquants. Chaque commerçant profitent de la venue de tous ces chalands pour proposer les épices d'Almyra, les poissons de Leicester, les légumes d'Adrestia ou encore les viandes de Faerghus. C'est l'occasion de connaître  des spécialités uniques et atypiques. Jamais encore, vous n'avez pu voir autant de bonnes odeurs, de plats et d'ingrédients. Soyons sérieux, vous avez également vu ces grandes tables avec de longs bancs sous cette grande bâche en toile. Des musiciens jouent des airs de guitare et de tambourins. Au centre de cette grande place se tient dans un demi-cercle le concours des buveurs de bières. Vous n'avez pas froid aux yeux ? Venez donc vous mesurer aux plus costauds ou simplement partager un moment convivial avec toujours une grande richesse de joie et d'alcool distillée à très bonne dose.


❖ Indications
✽ Nous sommes le 25 de la Lune des Plaines Verdoyantes.

✽ Vos posts devront faire un minimum de 250 mots. Privilégiez les posts courts !

✽ Vous pouvez poster comme vous le souhaitez et partir quand vous voulez. Soit vous faites le tour des marchandises soit vous faites un tour chez les ivrognes, le choix vous appartient.

Tout le monde peut y participer ! Dans la limite du cohérent bien sûr. Si votre personnage est à l'autre bout du continent la vieille, difficile pour lui d'être présent le lendemain à Garreg Mach ! Autrement, que vous soyez étranger, élève, cela n'a pas d'importance. Notez cependant que les chevaliers de l’Ordre de Seiros et la Garde de l’Aube veillent à la sécurité de village et que les académiciens ont reçu une autorisation spéciale de sortie pour pouvoir participer aux activités s'ils le souhaitent. Mais les cours se poursuivent toujours.

Maître du jeu
https://pathofrebirth.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Basile A. Fraldarius
Basile A. Fraldarius
Noble
Age : 19
Natif de : Faërghus
Modérateur
Ven 8 Mai - 11:09
Du rhum des femmes et de bière nom de Seiros, que le diable nous emporte on a rien trouvé de mieux. Voilà ce que Basile entendait alors qu'il passait juste du côté de cette grande table centrale réservée aux concours, il avait hâte de se boire plusieurs pintes et de voir jusqu'où iraient les malices conjointes de ses amis, tout comme il avait hâte de se joindre enfin aux festivités. Aujourd'hui c'était son jour où il pouvait disposer. Il en avait posé deux très exactement où le prince était sous bonne garde. Enfin en théorie, en pratique il serait avec lui normalement, cela reviendrait au même. Il avait en même déjà une bonne bière blonde des cuvées artisanales des plaines situées non loin. Il ne s'était pas gêné pour prendre la meilleure pour se mettre dans un bon état d'esprit et gagner ce concours. Gringalet comme il était, il ne payait pas de mine, mais il aurait tord de l'avouer mais faire partie de la garde était un avantage sur ce point. De nombreux soirs, on pouvait entendre les gars après leur journées à boire jusqu'à plus soif en riant tout en jouant aux cartes. C'était une bonne ambiance dommage que certains prolongent cet état de relâchement mais au travail, mais c'était là un tout autre débat. Basile s'installa à une petite table en attendant une personne qui voudrait bien se joindre à lui... Il ne parlait pas si bien dire, il fut entouré par deux femmes.

Basile ne comprenait pas qu'on puisse ainsi foncer vers un homme seul à table de la sorte. Il venait tout juste de se poser... très bien il allait rejoindre un groupe là bas juste pour discuter tranquille et éviter ces femmes avides d'une belle bague au doigt ou d'un plaisir d'un soir, mais franchement elles étaient lourdes. C'était la perception de notre jeune noble qui était hélas à nuancer. Ces femmes cherchaient juste une table et il se trouvait que celle-ci précisément était sur leur chemin. Elles avaient acheté de la nourriture qu'elles avaient proposé à Basile en disant que tout le monde avait besoin de compagnie. A ses yeux ce n'était là qu'une excuse pour se tenir à deux centimètres de lui. Depuis que la soeur de Will lui tournait autour, il se comportait comme un chat échaudé croyant aux manigances amoureuses pour peu qu'on soit proche de lui de façon suspecte ou précipitée... C'était loin d'être gagné pour trouver celle qui réellement partagerait sa vie. Au milieu de ce groupe d'inconnus, il écoutait des comparaisons de produits locaux. C'était rasoir, mais au moins il était tranquille... jusqu'à ce qu'on lui demande son jambon préféré.

" ... Hum je ne sais pas, je trouve qu'ils ont tous plus ou moins la même saveur"

De quoi peu ravir son auditoire et estimer sa présence comme pertinente pour l'avancée de la conversation, il fut cantonné au rôle de spectateur, rôle qui lui convenait à la perfection...
Basile A. Fraldarius
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L. Blaiddyd
Gabriel L. Blaiddyd
Prince héritier de Fódlan
Age : 21 ans
Natif de : Faerghus, né à Fhirdiad
Fondateur
Jeu 14 Mai - 16:32

« Vous êtes sûrs que c'est une bonne idée...? »

Après tout, que penseraient les gens si un royal s'adonnait à la beuverie ? On lui martelait qu'il pouvait même y aller à visage découvert, cela ne sera pas scandaleux en ces temps d'unités populaires. Quand bien même, Gabriel n'était pas très rassuré même si l'envie de se détendre ne manquait pas. Il n'avait jamais expérimenté la vie d'une taverne, d'habitude si prisées par les mercenaires et autres voyageurs de passage. Face à un @Wilfried D. Gautier enthousiaste, il jeta un coup d’œil inquisiteur à @Judith R. Galatea pour jauger de sa réaction.

De toute façon, peu importe ce qu'il dirait, la décision avait l'air d'être prise avant même qu'il n'en donne son approbation.

« Où est Basile d'ailleurs ? J'ai comme l'impression que vous me cachez quelque chose. »

Le blond n'y pensait pas forcément, mais il est vrai qu'aucune festivité pour son anniversaire le 16 de cette lune n'avait été organisée en son honneur. Ce pourrait-il qu'ils avaient une idée derrière la tête ? A moins que son imagination lui jouait des tours. Quoiqu'il en soit, les voilà parti sur les lieux d'un concours gastronomique et de celui qui arrivera à engloutir le plus de pichets de bière en un temps record. Autant dire d'avance que ça ne sera pas lui le grand champion.

Il y avait du monde qui étaient prêts à tenter sa chance visiblement, et à goûter les nombreuses spécialités proposées. La vue de ces plats et l'odeur exquise qui en émanait avait de quoi ouvrir l'appétit en tout cas. Le prince scanna les alentours, reconnus quelques visages familiers. Un en particulier attira son attention. Traits fins, longues chevelure de jais...Pas de doute, il s'agissait bien de @Basile A. Fraldarius ! Le prince eut un petit sourire amusé. Il n'aurait jamais cru que son ami puisse être porté sur l'alcool ou même, être un ventre sur patte.
Gabriel L. Blaiddyd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: