Path Of Rebirth
Bonjour à toi !

Si tu viens visiter notre forum, c'est probablement que notre univers t'intéresse ?
Sache que le forum est à présent OUVERT ! Et nous t'accueillons avec joie o/

Tu peux dès à présent nous rejoindre dans l'aventure !

L'équipe de Path Of Rebirth ♥️
Path Of Rebirth
Bonjour à toi !

Si tu viens visiter notre forum, c'est probablement que notre univers t'intéresse ?
Sache que le forum est à présent OUVERT ! Et nous t'accueillons avec joie o/

Tu peux dès à présent nous rejoindre dans l'aventure !

L'équipe de Path Of Rebirth ♥️


Oubliez pas de voter !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître du jeu
Créatrice
Maître du jeu
Compte fondateur
Age : Inconnu
Natif de : Inconnu
Dim 26 Avr - 15:45
Event 1 :  Le Festival du Cinquantenaire
Jour 1 - Bal



Le ciel s'est paré de son plus bel atout, de cette parure nocturne ornée d'étoiles brillant de mille feux, comme si la Déesse voulait que cette soirée soit des plus parfaites. Sur l'estrade où s'est déroulé le discours quelques heures plus tôt, des artistes sont venus gratifier la foule de leur talent par la musique. Les almyrois présents, comme il est coutume de le faire chez eux, montrent aux fodliens le sens de l'expression ce que cela signifiait faire la fête. La foule semble des plus réceptives. Aussi bien les grands comme les petits semblent se prêter au jeu. Et vous alors ? A moins que dans dans votre cas, la timidité vous paralyse ?

❖ Indications
✽ Nous sommes le 24 de la Lune des Plaines Verdoyantes.

✽ Ceci est un post d'introduction générale pour vous situer l'ambiance de ce premier jour du festival. Libre à vous de poster ici et d'interagir entre vous - ce que nous préconisons grandement pour que personne ne se sente mis de côté - ou d'ouvrir un sujet en privé, seulement si vous préférez rp avec une personne en particulier dans ce contexte. Cependant, Le MJ interviendra uniquement sur ce sujet pour le relancer si nécessaire.

✽ Les écrits devront faire un minimum de 250 mots. Privilégiez les posts courts !

Tout le monde peut y participer ! Dans la limite du cohérent bien sûr. Si votre personnage est à l'autre bout du continent la vieille, difficile pour lui d'être présent le lendemain à Garreg Mach ! Autrement, que vous soyez étranger, élève, cela n'a pas d'importance. Notez cependant que les chevaliers de l’Ordre de Seiros et la Garde de l’Aube veillent à la sécurité de village et que les académiciens ont reçu une autorisation spéciale de sortie pour pouvoir participer aux activités s'ils le souhaitent. Mais les cours se poursuivent toujours.

Maître du jeu
https://pathofrebirth.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Judith R. Galatea
Judith R. Galatea
Comtesse Galatea / Tacticienne pour l'armée de Foldan
Age : 20 ans
Natif de : Comté des Galatea à Faerghus
Administratrice
Mer 29 Avr - 15:24
Feat TOUT CEUX QUI VEULENT
Il est temps de danser
Judith avait été présente depuis le lancement des festivités, elle avait bien entendu, était là lorsque le roi fit son discours. Se tenant non loin de Gabriel, elle évite toutefois une trop grande proximité pour éviter un éventuel malentendu... Quoi que, ce quiproquo serait certainement justifié, allez savoir. Toujours est-il, que la journée se déroula sous les meilleurs auspices. Les gens semblaient prendre du plaisir à participer aux activités de la journée, entre les danseurs de rue, les magiciens, les jongleurs, quelque jeux ici et par là pour petits et grands... Oui, une journée forte en émotion et amusement. Quant on pense que cela allait durer toute une semaine ! Mais ce qu'attendait le plus la comtesse, était la soirée à venir. Ce soir, le bal allait être ouvert. Toutes personnes présentes, que ce soit du Royaume de Fodlan, d'Almyra ou autre encore, sont les bienvenues à danser ensemble.

La jeune femme arriva à son tour, des mieux apprêtées pour cette soirée. Elle c'était costumée d'une robe aux teintes nacrées et avait laissé sa longue chevelure détachée. Son regard sembla chercher une personne en particulier, mais il devait être bien entouré en ce moment... Peut être peinerait-il lui même à la remarquer. Elle ne savait non plus si sa sœur serait présente... Ho, certainement ! Elle n'allait pas louper cette occasion. Sa grand mère en revanche, avait préféré se tenir à l'écart. Judith savait bien que cette dernière, était certainement partie passer un moment avec le grand-père de Wilfried. Ils s'entendaient bien tout les deux, après tout, ils sont amis de longue date.

Les gens commencèrent déjà à s'animer. Dansant, tournoyant, virevoltant au grès de la musique. Ils ont bien raison, de s'amuser ainsi. Les danseurs sur l'estrade, animaient ce lieu à la perfection. L'on avait surement un peu de mal à s'entendre avec tout ce bruit, insistant quelque personne à parler un peu plus fort que d'autre, ou bien à s'accolant de très près à son interlocuteur. Judith resta sur le coté, cherchant du regard une personne qu'elle pouvait connaitre. Elle s'amusa aussi, à regarder les gens danser, tirer et inciter leurs partenaires à les suivre. Ils avaient de la chance de pouvoir s'ouvrir ainsi au grand jour. Qu'ils profitent, d'autre aimerait avoir cette chance.

 agora
Judith R. Galatea
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L. Blaiddyd
Gabriel L. Blaiddyd
Prince héritier de Fódlan
Age : 21 ans
Natif de : Faerghus, né à Fhirdiad
Fondateur
Lun 4 Mai - 0:07
Comme convenu et à son plus grand soulagement, le prince pouvait enfin profiter d'un peu de liberté après avoir passé une bonne partie de la journée à vaquer à des affaires politiques aux côtés de son père. Vadrouillant dans la cathédrale, il remarqua des groupes d'élèves partant en direction du village, habillés avec leurs plus beaux accoutrements. Gabriel osa interrompre l'un d'entre eux pour demander après le délégué des Lions de Saphirs. Ce à quoi on lui répondit que son cadet était déjà parti avec ses camarades. Le jeune lord fût un peu déçu mais au fond, il s'en doutait. Qui ne serait pas impatient en même temps ?

Il savait que ses plus proches amis s'y trouveraient sans doute également. Son Altesse leur avait sous-entendu qu'il devait pouvoir venir à son tour, incapable toutefois d'indiquer à quel moment précisément. Sa présence sera une surprise comme ça. Une belle pour une personne en particulier, il l'espérait.

Gabriel alla se préparer à son tour dans cette chambre qu'on lui avait attribuée pour son séjour ici. Il en ressortit, vêtu d'une tunique cobalt aux finitions soignées, surmontée de deux épaulettes dorées tout comme ses manches et son col. Ses bottes étaient noires. Son pantalon était aussi sombre que son haut qui descendait jusqu'à sa taille, entouré par une ceinture où était accrochée son fourreau. Il portait des gants blanches mais aucune cape ne venait s'ajouter à sa tenue plutôt sobre, néanmoins distinguée. Une fois prêt, le prince dû prévenir les gardes de son départ pour le village.

A son arrivée, la fête battait déjà son plein sous ce magnifique ciel étoilé. Quelle chance que la météo soit aussi clémente ! Le jeune homme fit son chemin jusqu'à la place, rendit quelques salutations. La musique qu'il entendait n'avait rien de fodlien et pourtant, elle donnait envie de danser. D'ailleurs, nombreux sont ceux qui s'y essayaient. Il aimait cette ambiance insouciante, loin de cette rigueur ennuyeuse imposée lors des soirées mondaines auxquelles le prince de Faerghus devait participer. Pour une fois, il avait ce véritable sentiment de liberté qu'il souhaitait partager avec ses proches. S'oublier un temps, loin de ses responsabilités. Ne voyant pas les personnes qu'il recherchait parmi la foule qui se trémoussait au rythme de la musique, Gabriel choisit de s'en écarter. C'est là qu'il vit passer @Judith R. Galatea, sa magnifique chevelure d'or tombant en cascade sur ses épaules. Sa robe épousait parfaitement sa silhouette; la Galatea avait cette grâce et cette élégance qui le faisait retomber amoureux à chaque fois, dès lors que son regard se posait sur elle.

S'approchant de Judith, il s'arrêta à ses côtés pour contempler le spectacle devant eux.

« Une telle unité entre les peuples et les classes...C'est merveilleux, n'est-ce pas ? »

Fit le prince, tournant la tête vers la jeune femme en lui offrant un sourire complice. Sa main frôlait volontairement la sienne dans une tentative discrète, presque timide d'avoir un contact avec elle.
Gabriel L. Blaiddyd
Revenir en haut Aller en bas
Irène Von Riegan
Irène Von Riegan
Noble- préfète des Cerfs d'or
Age : 19 ans
Natif de : Almyra, bien que sa mère soit Foldienne
Lun 11 Mai - 12:23


« Le bal du Cinquantenaire »
Event


Je suis assise devant ma coiffeuse, finissant d'apprêter mes cheveux, une cascade de fleurs et de perles. Le résultat est ravissant et je ne peux pas m'empêcher de me trouver belle, c'est triste le narcissisme mais je n'ai qu'une envie, c'est de danser. Je me lève et admire ma tenue dans la glace de ma chambre. J'ai délaissé le rose pour porter une robe qui m'arrive au niveau des genoux, de couleur crème. La douceur de l'été me permet d'éviter une robe avec des manches. Le tissu est toujours aussi doux et je mets des bijoux en argent. Une vrai almyroise ! Laisser autant de peau à nu n'est pas indécent ... je crois.

L'élite fodlienne est présente et il est normal qu'en tant que future duchesse de Riegan je sois présente, mais aussi, en étant la petite fille du Héros Claude. Je sors de ma chambre, il est temps pour moi de rejoindre Logan. Après tout, nous sommes fiancés désormais. Je m'avance à son niveau. Si nous y allons séparément, nous allons subir des remontrances et il ne fait aucun doute que cela va jaser. Je lui fais une révérence en signe de bonjour.

"Bonjour très cher, êtes-vous prêt ?"

Je prends son bras sans honte, même si au sein de l'académie, ce genre de contact est quelque peu mal vu, mais ce soir est spécial. Nous ne sommes pas seulement des élèves, nous sommes aussi des héritiers remplissant leur devoir. Durant le trajet, nous n'échangeons pas grand chose, nous sommes alliés, pas forcément amis. Une fois arrivés sur place, je souris ici et là et je murmure à l'oreille de mon fiancé.

"Quel est la marche à suivre ? Devons-nous danser ou bien nous présenter aux autres nobles ?"

Je ne suis toujours pas à l'aise au milieu des nobles fodliens et je m'accroche au bras de Logan comme s'il s'agissait d'une bouée de sauvetage. Je lui souris, nous devons paraître unis. Néanmoins, malgré nos obligations, j'espère sincèrement pouvoir danser, j'aime tellement ça ... Et la dernière fois que j'ai fait quelques pas, c'était pour l'annonce de nos fiançailles, ce qui commence à remonter un peu. J'ai presque envie de montrer à Logan ce que cela signifie de danser réellement.


Crédit : :copyright: By Halloween - :copyright: CCCRUSH
Irène Von Riegan
Revenir en haut Aller en bas
Logan Von Aegir
Logan Von Aegir
Délégué des Aigles de Jais
Age : 22 ans
Natif de : Adrestia
Ven 15 Mai - 18:54


« Ai-je vraiment la tête à faire la fête ? »
Event : Le bal


Je n’avais point fait le déplacement pour le discours de notre souverain. Afin de ne pas paraître irrespectueux, j’avais prétexté la nécessité de m’acquitter de mes tâches en tant que délégué afin de pouvoir pleinement profiter des festivités. Sincèrement, mes dernières mésaventures faisaient naître au fond de mon cœur, c’étaient des incertitudes quant à l’époque de paix que nous vivions. En y réfléchissant, quelles différences entre notre génération et celle ayant vécu avant la guerre ? Perdu dans mes songes, je restais à mon bureau en train d’essayer de lire un livre d’histoire… Malheureusement, malgré que mes yeux étaient fixés sur les pages du livre, je n’arrivais pas à lire une seule ligne… Mon esprit étant embrumé dans mes pensées divergentes… Cette histoire de mariage, était-elle la cause de tout ceci ? Pour l’heure, je n’avais malheureusement aucunement réponse, mais si j’avais été à leurs places, si j’avais gagné la guerre, aurais-je détruit le système des nobles ? Pourquoi avoir eu ce besoin d’unir l’ensemble des territoires sous une même bannière ? Cette guerre d’idéaux avait eu les mêmes conséquences d’une banale croisade d’épanouissement d’un royaume. Rien n’a jamais changé… Les nobles continuent d’instrumentaliser leurs descendances, les mariages d’emblèmes sont de ce fait encore courant… Même si officiellement, cela n’est plus un signe de distinction… Leur importance reste énorme dans notre société… Finalement, j’en oublie presque le temps qui s’écoule… Je n’aurais point le temps de changer ma tenue, ma promise devra se contenter de mon uniforme scolaire. Malgré ce que l’on pourrait penser d’une telle tenue, je ne retire aucunement le fanion rouge que tout membre de cette classe porte. Avant de sortir, je pose un regard rempli d’interrogation sur notre fanion, celui des aigles de jais…

❝ ▬ A votre époque… Pourquoi avoir pris les armes… Vous alliez devenir impératrice et si votre volonté était de changer le monde, pourquoi ne pas commencer avec l’empire et devenir un exemple pour les autres nations… Si seulement… Si seulement, j’étais venu au monde bien plutôt… Peut-être aurais-je eu la chance de comprendre votre vision. Ainsi que celle de Dimitri et de se fourbe de Claude… ❞

Je sortais de notre salle et alors que je refermais la porte à clé derrière moi, je fus intercepté par celle qui allait devenir ma femme @Irène Von Riegan, bien malgré moi… Nous étions devenus des alliés dans l’entreprise de rompre nos fiançailles, mais tant que cela n’était pas possible, nous devions jouer le jeu d’un jeune couple ravi de représenter ainsi leurs familles… Je salue poliment ma promise en m’inclinant respectueusement. Je soupire en évitant de croiser son regard de furie.

❝ ▬ Eh bien… J’ai été pris dans bon nombre de dossiers… Hélène, m’aidant moins depuis quelque temps… Mais je suis disposé à y aller avec mon uniforme scolaire. J’aurais simplement l’air ridicule face à votre beauté. ❞

Le chemin jusqu’au lieu du festival est silencieux. On échange à peine quelques mots, quelques regards… Malgré qu’elle marche à mon bras, nous ne sommes pas si proches. Seulement deux acteurs qui tentent de faire leur possible afin de rendre crédible leur union. Pour l’instant, nous pouvons prétexter le jeune âge de notre couple ainsi qu’une grande pudeur pour éviter de devoir s’efforcer d'avoir des gestes l’un envers l’autre. Mais cela ne tiendra pas éternellement, et cela risque de manquer de crédibilité devant des proches…

En parlant de proche, il était fort possible que je croise l’un de mes plus proches amis, le prince héritier Gabriel… Une fois arrivée sur les lieux, ma promise retrouva l’usage de la parole en me demandant de manière faussement complice quelle était la marche à suivre… Je pose ma main de manière presque rassurante sur la sienne comme pour lui transmettre mon calme. Puis délicatement, je rapprochai mon visage du sien afin de communiquer de manière discrète.


❝ ▬ J’aurais aimé faire autrement, mais si on veut être crédible… Il y a quelqu’un que je me dois de te présenter… ❞

Si j’en avais eu la possibilité, j’aurais simplement reporté cette soirée… Mentir à un ami ne me plaisait aucunement. Je guidais nos pas à travers les personnes présentes pour festoyer. D’un pas sûr et calme, je me dirigeais en dévisageant rapidement toutes personnes ressemblant de près ou de loin à mon ami. Une fois à portée de vue, je me dirigeais vers l’héritier du royaume. Celui-ci était accompagné d’une belle demoiselle à la chevelure dorée… Visiblement, je n’étais pas le seul à être nouvelle en couple. Sans être pris de remords quant à l’idée de briser leur intimité, je m’élançais vers mon ami @Gabriel L. Blaiddydavec une grande enlaçade presque fraternelle. Je n’avais encore jamais eu l’occasion de lui écrire concernant mon mariage prochain, mais nul doute qu’il devrait comprendre ma situation via l’utilisation de mon vocabulaire.

❝ ▬ Gabriel, comment vas-tu mon ami ? Cela me fait terriblement plaisir de te voir. Il faut dire qu’hormis nos lettres, nous n’avons pas beaucoup d’occasions de nous voir. Je me permets de faire les présentations, voici Irene Von Reigan, ma promise. Mon père, m’a fait la joie de m’annoncer mes fiançailles lors de ma dernière visite au domaine.

Et qui est-ce celle qui le privilège de t’accompagner ? ❞





Crédit : :copyright: By Halloween - :copyright: CCCRUSH
Logan Von Aegir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: