Path Of Rebirth
Bonjour à toi !

Si tu viens visiter notre forum, c'est probablement que notre univers t'intéresse ?
Sache que le forum est à présent OUVERT ! Et nous t'accueillons avec joie o/

Tu peux dès à présent nous rejoindre dans l'aventure !

L'équipe de Path Of Rebirth ♥️
Path Of Rebirth
Bonjour à toi !

Si tu viens visiter notre forum, c'est probablement que notre univers t'intéresse ?
Sache que le forum est à présent OUVERT ! Et nous t'accueillons avec joie o/

Tu peux dès à présent nous rejoindre dans l'aventure !

L'équipe de Path Of Rebirth ♥️


Oubliez pas de voter !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Inside voices, please
Aurora Von Essar
Aurora Von Essar
Age : 16 ans
Natif de : Empire Adrestinien
Mer 6 Mai - 2:02
Bon, faut bien s'y mettre un jour! En espérant que ma p'tite bibliothécaire introvertie vous intéresse. \o

Nom du personnage : Aurora Von Essar
Thèmes recherchés : À voir! Mais probablement amusant. Certainement pas romantique. Je viens d'arriver, laissez moi être pure pendant encore quelques mois. D:
Lieu : L'Académie des Officiers, mais je barre pas le reste du monde avec une bonne raison pour la faire sortir de sa bibliothèque.
Nombre de partenaire(s) : On va commencer par 1
Des précisions ? : Je préfère réfléchir à une trame avec mon partenaire plutôt que d'y aller en mode ''BAH ÇA C'EST MON IDÉE ALORS ON FAIT ÇA'' pour commencer, sorry. Ouverte aux quêtes, mais vous attendez pas à ce qu'elle soit de bonne humeur. Gardez aussi en tête qu'elle est un perso à cuisson lente. Percer sa coquille risque de prendre un peu de temps. Vous pouvez envoyer vos candidatures ici ou par MP et on discutera pour une trame!
Aurora Von Essar
Revenir en haut Aller en bas
Elise J. Galatea
Elise J. Galatea
Elève à l'Académie des Officiers
Age : 15 ans
Natif de : Comté des Galatea
Mer 6 Mai - 8:49
Coucou ! Inside voices, please 3647729447

Je veux bien un RP avec toi o/ Elise est à l'académie aussi, il nous reste à trouver une raison pour laquelle elles se parleraient ; je me dis qu'Elise pourrait savoir qu'Aurora est la descendante d'Hanneman et de ce fait, considérer qu'elle est assez douée en magie pour lui apprendre quelque chose ? Elise est une élève studieuse. Qu'en penses-tu ? Dis-moi si tu as d'autres idées !
Elise J. Galatea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: