Path Of Rebirth
Bonjour à toi !

Si tu viens visiter notre forum, c'est probablement que notre univers t'intéresse ?
Sache que le forum est à présent OUVERT ! Et nous t'accueillons avec joie o/

Tu peux dès à présent nous rejoindre dans l'aventure !

L'équipe de Path Of Rebirth ♥️
Path Of Rebirth
Bonjour à toi !

Si tu viens visiter notre forum, c'est probablement que notre univers t'intéresse ?
Sache que le forum est à présent OUVERT ! Et nous t'accueillons avec joie o/

Tu peux dès à présent nous rejoindre dans l'aventure !

L'équipe de Path Of Rebirth ♥️


Oubliez pas de voter !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître du jeu
Créatrice
Maître du jeu
Compte fondateur
Age : Inconnu
Natif de : Inconnu
Mar 26 Nov - 23:26
Origine
Les emblèmes viennent tous de quelque part ...




Les emblèmes sont considérés à Fódlan comme des dons de la Déesse Sothis offrant de grands pouvoirs à ceux qui en détiennent telles qu'une force surhumaine, une rapidité exacerbée ou une aptitude accrue à la magie. Ils leurs permettent également de manier pleinement les Reliques des Héros qui leur sont affiliés. Les caractéristiques uniques de ces emblèmes peuvent donner des informations sur le statut ou le lignage de son détenteur mais ne sont pas physiquement visibles. Leurs symboles sont même parfois représentés sur des blasons. C'est le cas par exemple de l'emblème du feu pour le Royaume de Fódlan ou celui de Seiros pour l'Eglise. Hérités d'un des Dix Braves, des Quatre Saints légendaires ou du Divin, ils sont uniquement transmissibles par le sang. Toutefois, il n'y a aucune garantie à ce que ces emblèmes émergent à chaque génération. Il peut arriver par exemple qu'aucun membre d'une fratrie n'en possède, ce qui en font des dons relativement rares.

Avec le temps, ces lignées ont donné naissance à la noblesse fódlandienne. Synonymes de prestige, ils étaient autrefois source de discrimination et d'arrangements discutables entre les puissances aristocratiques. Car si un enfant naissait sans emblème, il était exclu de la succession voire même rejeté par sa propre famille. Cela poussait certains nobles à revaloriser leur blason par le biais de mariage arrangés dans l'espoir d'avoir un héritier à emblème, ou en passant tout simplement par l'adoption d'un enfant qui en serait porteur.

Aujourd'hui, grâce à une réforme majeure instaurée par le précédent roi du royaume, les emblèmes ne donnent plus de droit exclusif à succéder. C'est l’aîné qui hérite.

Ces emblèmes sont classés soit comme majeurs, soit comme mineurs. Les majeurs contiennent un pouvoir immense et les mineurs, quand à eux, sont plus faibles mais néanmoins assez puissants. En règle générale, on pense que plus le héritage du sang d'un héros est fort, plus le risque que cet héritier possède un emblème majeur est élevé. Il est cependant tout a fait possible pour qu'un enfant d'une branche lointaine vienne à naître avec un emblème majeur de manière inattendue sans que l'on ne sache pourquoi.

Les spécialistes dans ce domaine sont des embléméciens, nourris par les travaux Hanneman von Essar, le père de l'emblémencie. Outre leurs recherches, ils sont souvent sollicités dès le plus jeune âge d'un enfant pour vérifier avec un analyseur si oui ou non ce dernier possède un emblème.  
Maître du jeu
https://pathofrebirth.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Créatrice
Maître du jeu
Compte fondateur
Age : Inconnu
Natif de : Inconnu
Jeu 12 Déc - 19:53
Les différents Emblèmes

Emblèmes des Dix Braves


Il est possible de jouer un personnage sortant tout droit de votre imagination qui ne fasse pas parti d'une descendance directe d'un personnage de Three Houses. Mais il doit tout de même être issus d'une branche cousine de l'une d'elles (éloignées ou non) et donc faire parti de la même descendance que l'un des Dix Braves (sans pour autant avoir le même nom que le dit brave) ou des Quatre Saints. Vous avez donc la possibilité que votre protégé(e) puisse détenir un emblème, sauf celui de Blaiddyd, à moins de faire parti de la famille royale et Riegan, d'être un descendant direct de Claude von Riegan.

Blaiddyd


Cet emblème est lié au Dragon Sinistre. Elle permet à son possesseur d'être doté d'une incroyable endurance et d'une force monstrueuse.


Les familles pouvant posséder cet emblème sont les descendants du héros Blaiddyd (Dimitri).


Charon


Cet emblème est lié au Dragon de la Foudre. Elle permet à son possesseur de générer des éclairs.


Les familles pouvant posséder cet emblème sont les descendants du héros Charon (Catherine) et de Lysithea von Ordelia .


Daphnel


Cet emblème est lié au Dragon du Feu. Elle permet à son possesseur de générer des attaques de feu.


Les familles pouvant posséder cet emblème sont les descendants du héros Daphnel et de sa branche cadette, les Galatea (Ingrid).


Dominique


Cet emblème est lié au Dragon de la Destruction. Elle permet à son possesseur de faire plus de dégâts sur un champ de 50m autour de son utilisateur.


Les familles pouvant posséder cet emblème sont les descendants du héros Dominic (Annette).


Fraldarius


Cet emblème est lié au Dragon du Bouclier. Elle permet à son possesseur de créer une protection contre les attaques armées et physique.


Les familles pouvant posséder cet emblème sont les descendants du héros Fraldarius (Felix).


Gautier


Cet emblème est lié au Dragon Sismique. Elle permet à son possesseur de faire trembler la terre.



Les familles pouvant posséder cet emblème sont les descendants du héros Gautier (Sylvain).


Gloucester


Cet emblème est lié au Dragon de la Création. Elle permet à son possesseur de créer des illusions (sonores et visuelles).


Les familles pouvant posséder cet emblème sont les descendants du héros Gloucester (Lorenz)  et de Lysithea von Ordelia


Goneril


Cet emblème est lié au Dragon Métalique. Elle permet à son possesseur de manier plus facilement des armes lourdes et de faire plus de dégâts avec.


Les familles pouvant posséder cet emblème sont les descendants du héros Goneril (Hilda).


Lamine


Cet emblème est lié au Dragon Égide. Elle permet à son possesseur de créer une zone de protection contre les attaques magiques (noires et blanches)..


Les familles pouvant posséder cet emblème sont les descendants du héros Lamine et de ses branches von Martritz (Mercedes) et von Hrym (Jeritza).


Riegan


Cet emblème est lié au Dragon des Etoiles. Elle permet à son possesseur d'augmenter la précision de ses attaques.


Les familles pouvant posséder cet emblème sont les descendants du héros Riegan (Claude).


Emblèmes des Quatre Saints


Ces emblèmes n'émergent que chez les descendants des Quatre Saints.

Cichol

La légende raconte que Saint Cichol portait cet emblème. Symbolise la force. Affilié à terre. Donne la capacité à son porteur d'anticiper des attaques lorsque son pouvoir se manifeste. Ceux qui possèdent cet emblème sont liés au pouvoir de la terre.

Les familles pouvant posséder cet emblème sont liés à la famille de Ferdinand von Aegir et de Seteth (descendance non disponible pour ce dernier).


Cethleann

La douce Cethleann portait cet emblème. Symbolise la gentillesse. Affilié à l'élément de la lumière. Ceux qui possèdent cet emblème ont le pouvoir de générer de la lumière.

Les familles pouvant posséder cet emblème sont liés à la famille de Linhardt von Hevring et de Flayn (descendance non disponible pour cette dernière).


Macuil

Saint Macuil était possesseur de cet emblème. Symbolise la magie. Affilié à l'élément du vent. Ceux qui possèdent cet emblème peuvent contrôler les courants aériens.

Descendance inconnue.


Indech

Saint Indech portait cet emblème. Symbolise L'intelligence. Affilié à l'élément de l'eau. Ceux qui possèdent cet emblème sont liés au contrôle de cet élément.

Les familles pouvant posséder cet emblème sont les liés à la famille de Bernadetta von Varley.



Emblèmes Disparus

Ces emblèmes sont rares, voire inexistants aux yeux de tous. On les pense disparus à jamais, et pourtant il arrive que certaines personnes naissent avec sans le savoir... Le nombre de porteurs est donc très limité. Elles peuvent appartenir à des personnages inventées de toutes pièces.

Noa


Cet emblème est lié au Dragon de la végétation. Elle permet à son possesseur de créer plantes et racines.


(3/3 porteurs disponibles).


Chevalier


Cet emblème est lié au Dragon de la neige. Elle permet à son possesseur de créer de la neige et de ne pas souffrir de froid.


(3/3 porteurs disponibles)


Aubin


Cet emblème est lié au Dragon de la glace. Elle permet à son possesseur de créer de la glace.


(3/3 porteurs disponibles)


Ernest


Cet emblème est lié au Dragon des épines. Elle permet à son possesseur de créer des attaques d'épines tranchantes.


(3/3 porteurs disponibles).


Timotheos


Cet emblème est lié au Dragon Noir. Elle permet à son possesseur de créer ombres et de se dissimuler dedans.


(2/3 porteurs disponibles)


Maurice


Cet emblème est lié au Dragon des orages. Malgré son nom elle ne permet pas de créer des orages, mais la transformation en une bête sauvage.


(2/3 porteurs disponibles)



Emblèmes Disparus

Emblèmes non disponibles.

Flames


L'Emblème de la Déesse. Il n'est pas transmissible. Les rares possesseurs ont été Némésis, le Roi déchu de la Libération et la Déesse elle-même. Byleth, l'Archevêque, en est actuellement la seule détentrice.


Seiros


Seiros elle-même et ceux à qui elle a donné de son sang.
Maître du jeu
https://pathofrebirth.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: